Drivy rejoint Getaround

Réservez une voiture pour vos déplacements professionnels

Locations de 4h à quelques jours

Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Début
Fin

Location de voiture

assurée par

Drivy Open - la solution préférée des travailleurs indépendants et des PME

Voitures accessibles 24h/24

Téléchargez l'application Drivy, localisez les voitures Drivy Open autour de vous et réservez en un instant. Vous accédez librement au véhicule, sans rencontrer le propriétaire.

Sans engagement - Dès 20€/4h

De prijs Pas besoin de vous abonner. Le prix inclut toujours 200km par jour et un nombre illimité de conducteurs supplémentaires. Des reçus de paiement vous sont fournis.

Trajets 100% assurés par Allianz

Tous vos déplacements sur Drivy bénéficient d'une assurance tous risques et d'une assistance routière 24h/24 et 7j/7.

Drivy Open : comment ça marche ?

Nos réponses à vos questions

Les locations se font en libre service lorsque vous sélectionnez l'une de nos voitures Drivy Open. Pour ce faire, il vous suffit de posséder un smartphone. Vous réservez et payez la location en ligne. Le jour de la location, vous ne rencontrez pas le propriétaire du véhicule : la prise en charge se fait entièrement via l'application Drivy, de l'état des lieux à l'ouverture de la voiture.
A vous de choisir ! Au moment du paiement, vous pouvez choisir une option de réduction de franchise. En choisissant le rachat de franchise intégral, vous ne payez aucun frais en cas d'incident durant la location. En revanche, si vous décidez de ne pas prendre l'option, vous paierez une franchise au retour du véhicule (dont le montant varie en fonction de la catégorie de la voiture sélectionnée et de l'ampleur du dommage).
Pour télécharger et imprimer facilement vos justificatifs de paiements, vous pouvez vous connecter à votre compte Drivy depuis un navigateur web (et non depuis l’appli mobile) puis vous allez sur la page "Mes paiements". Depuis cette page, vous aurez accès à la liste de tous vos paiements sur Drivy ainsi qu'un lien vous permettant d'imprimer un reçu. S'agissant de location entre particuliers, nous ne pouvons pas fournir de facture avec TVA mais ce justificatif a la même valeur légale et peut servir de note de frais. De plus, la loi ne permet pas de récupérer la TVA sur les véhicules de location dédiés au transport de personnes.
Vous pouvez au choix : passer à une station service et remettre de l'essence vous-même ou bien payer des frais supplémentaires de 10€ (en plus du prix de l'essence consommée) si vous préférez rendre directement le véhicule.
Vous pouvez payer vos locations avec une carte bancaire personnelle ou bien une carte d'entreprise. Dans tous les cas, des reçus de paiement sont disponibles après chaque location.
Malheureusement nous n'avons pas encore de fonction "compte d'entreprise" - chaque collaborateur doit gérer ses réservations. Mais nous travaillons pour vous permettre bientôt d'utiliser des comptes d'entreprise sur Drivy.