Louez les voitures de particuliers
C'est moins cher, plus proche et plus pratique.
Trouvez une voiture à Arlon
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro…
Indiquez des dates et heures de début et de fin de location
Plus de 1 500 voitures à louer en Belgique
Aucuns frais cachés
Locations assurées tous risques par

La presse parle de Drivy

Le succès de cette solution de mobilité est incontestable.
L'application Drivy séduit les consommateurs belges.
Un Airbnb de la voiture hyper pratique pour voyager !

Nos voitures ont reçu plus de 1 000 000 avis

Nos clients recommandent vivement notre service

4.5 /5
311 avis sur l'App Store
4.2 /5
5 582 avis sur Google Play

Villes les plus recherchées

Louez la bonne voiture pour chaque occasion

Besoin de louer une voiture à Arlon sans dépenser des fortunes ? Pensez à la location entre particuliers proposée par Drivy ! Conviviale, pas chère et écologique, c'est la solution idéale.

Explorer Arlon et ses alentours

Constituant l'une des plus anciennes villes de Belgique, Arlon est une charmante commune francophone de la province du Luxembourg. Cette cité compte en effet de nombreux monuments et sites historiques, ainsi que de multiples vestiges gallo-romains que vous pourrez découvrir au musée archéologique de la ville. Elle présente également de beaux édifices religieux, dont l'église Saint-Donat qui surplombe le vieux quartier. Votre voiture de location vous permettra de découvrir cette commune très étendue, mais aussi d'explorer la Lorraine belge et de faire un saut de l'autre côté de la frontière luxembourgeoise, située à 5 km.

Location de voiture à Arlon

Si vous cherchez un véhicule spécifique, comme une berline pour un rendez-vous d'affaires, un monospace pour une balade en famille ou une camionnette pour un déménagement, vous trouverez votre bonheur sur le site de Drivy. Il vous suffit d'entrer dans les critères de sélection le modèle automobile le plus adapté à vos besoins et d'ajouter le lieu où vous souhaitez récupérer le véhicule. L'avantage de Drivy est qu'il n'y a aucun horaire de bureau à respecter pour prendre ou restituer les clés. Vous devez simplement contacter le propriétaire pour convenir de l'heure qui vous convient le mieux, que ce soit tôt le matin ou tard le soir. Les loueurs Drivy sont en effet beaucoup plus flexibles que les agences. Si vous vivez dans la région et que vous souhaitez au contraire louer votre véhicule les jours où vous ne vous en servez pas, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre site ! C'est totalement gratuit et vous pourrez compléter vos revenus en toute simplicité.