Drivy présente 4 idées pour partir en weekend en duo

A l’heure où tout le monde récupère lentement des fêtes de fin d’années, Drivy - leader européen de la location de voiture entre particuliers - propose 4 idées originales pour s’organiser un moment d’évasion à 2 sans quitter le pays, le temps d’un weekend.

La Saint-Valentin approchant à grands pas, nombreux sont ceux et celles qui ont déjà commencé à se creuser les méninges pour faire plaisir à leur moitié(e). Que l’on soit pour ou contre la “fête des amoureux”, tout le monde est toujours preneur/preneuse de bons plans pour un weekend de détente et d’évasion. Drivy - leader européen de la location de voitures entre particuliers - propose ainsi 4 villes et leur logement insolite pour sortir de l’ordinaire un jour ou deux, en duo.

Nieuport: dans une villa flottante à la mer

Destination très appréciée à la côte belge, Nieuport est décrite comme l’une des stations balnéaires les plus agréables du pays. En plus de vous faire profiter d’un bon bol d’air frais, Nieuport offre une magnifique plage qui ravira les amateurs de couchers de soleil. Après une balade sur la digue et le long de l’estuaire de l’Yser, les gourmands termineront sur un délicieux repas dans l’un des nombreux restaurants réputés pour leurs spécialités de poissons avant d’aller passer la nuit dans le “HomeBoat”; une véritable villa flottante pour se ressourcer et laisser les tracas du quotidien sur le ponton!

alt text

Distance Bruxelles/durée du trajet : 125 KM - 1h30

Réserver ce logement

Namur: dans un cocon pour… buller

Une virée “Glamping” à Namur: le bon plan pour s’évader du quotidien et qui prouve que “glamour” et “camping” peuvent très bien s’accorder. Le concept existe depuis quelques années mais séduit de plus en plus. Surtout si le séjour dans une bulle d'air peut se combiner avec une visite de la superbe ville de Namur. Le plus qui fera chavirer tous les coeurs? Une croisière fluviale à bord d’une “namourette”, l’occasion de voir la ville sous un autre angle sans oublier une pause sucrée et gourmande à la Maison des Desserts; un incontournable!

alt text

Distance Bruxelles/durée du trajet : 75 KM - 1H

Réserver ce logement

Anvers: dans un loft luxueux avec piscine

Anvers à tout pour séduire: activités culturelles, architecture unique, lèche-vitrine, bars et restaurants pour luncher, bruncher et diner sans oublier les diamantaires (pour ceux qui sont à la recherche de la bague de princesse)! Après un tour des boutiques branchées de la ville, une pause bien méritée vous attend dans l’intimité du “Dogma”; un bar atypique et hyper cosy où l’on sert des cocktails signatures à tomber! Ensuite, place au bien-être avec un plongeon dans la piscine d’un magnifique loft moderne au design sobre et épuré à seulement 10 minutes du centre historique de la ville.

alt text

Distance Bruxelles/durée du trajet : 55 KM - 45 min

Réserver ce logement

Rensiwez: dans la quiétude d’une cabane en forêt

Rien de tel qu’une virée dans les Ardennes pour détoxifier le corps et l’esprit après les fêtes. Quand l’envie de fuir la ville et son train train quotidien se fait ressentir, le sud du pays regorge de coins tranquilles et propices à un break en pleine nature avec son/sa dulciné(e). A Rensiwez, tout y est pour assurer un weekend relaxant et en tête à tête: bain norvégien en bois, feu ouvert et qui sait? Peut-être même que quelques flocons de neige feront leur apparition et viendront embellir le décor déjà naturellement magnifique de l’endroit.

alt text

Distance Bruxelles/durée du trajet : 167 KM - 2 H

Réserver ce logement

Les petits plus de Drivy:

  • Large choix de véhicules: citadines, cabriolets, familiales, vans et utilitaires à louer en bas de chez soi

  • Prix en moyenne 30% moins élevés que ceux pratiqués par les loueurs traditionnels

  • Transparence du prix: les options type second conducteur, GPS ou encore siège bébé ne sont pas facturées